Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Le Flic de Beverly Hills 2 ( Beverly Hills Cop II) est un film américain réalisé par Tony Scott et sorti en 1987. Il est le second film de la franchise mettant en scène Axel Foley et fait suite à Le Flic de Beverly Hills de Martin Brest, sorti trois ans plus tôt.

    • Tony Scott
    • Le Flic de Beverly Hills II
    • Beverly Hills Cop II
  2. L'Homme de la cave est un thriller psychologique français réalisé par Philippe Le Guay, qui sort en 2021 . Synopsis. À Paris, Simon Sandberg ( Jérémie Renier) et son épouse Hélène ( Bérénice Bejo) décident de vendre une cave dans l'immeuble où ils habitent.

    • France
    • Philippe Le GuayGilles Taurand
    • Philippe Le Guay
  3. Synopsis. En Nouvelle-Angleterre, dans une petite ville non loin de Boston, le journaliste Gerry Fenn en disgrâce vis-à-vis de sa direction, venu par hasard sur les lieux, se met à enquêter sur une adolescente sourde et muette qui communiquerait avec la Vierge Marie et capable de produire des guérisons miraculeuses.

  4. Le Poulain est une comédie française réalisée par Mathieu Sapin, sortie en 2018 . Synopsis. Un jeune homme de 25 ans intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle.

  5. Ludwig II (Ludwig II de Bavière, le roi fou à l'ombre de la lune blême), manga yaoi en 3 volumes, scénarisé et dessiné par You Higuri, datant de 1996. Il est publié au Japon par Kadokawa Shoten Publishing , et en France par Génération Comics .

  6. A l'approche de la pleine lune, le Lama local missionne un moine pour rechercher et ramener des armes. Un Américain, de son côté, aidé d'un guide-interprète bhoutanais, recherche un fusil rare datant de la guerre de Sécession. Tous ces événements vont trouver une conclusion autour d'une cérémonie au pied d'un stūpa .

  7. Oppenheimer est un film britannico-américain écrit, produit et réalisé par Christopher Nolan, sorti en 2023. Il s'agit d'un film biographique et d'une adaptation du livre Robert Oppenheimer : Triomphe et tragédie d'un génie (2005) de Kai Bird et Martin J. Sherwin sur Robert Oppenheimer, régulièrement surnommé le « père de la bombe atomique » [1].