Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Un mangaka (漫画家? ) est un auteur ou une autrice de manga , type de bande dessinée codifié au Japon . Les mangakas peuvent se partager le scénario et le dessin, comme Tsugumi Ōba et Takeshi Obata ( Bakuman , Death Note et Platinum End ) mais de nombreux mangakas, tels que Akira Toriyama ( Dr Slump , Dragon Ball ) ou ...

    • E1205
    • Édition de manga
  2. Yoshihiro Togashi (冨樫 義博, Togashi Yoshihiro?) est un mangaka japonais né le 27 avril 1966 à Shinjō, préfecture de Yamagata. Il est principalement connu pour les mangas Yū Yū Hakusho (1990-1994) et Hunter × Hunter (depuis 1998). Il est marié à Naoko Takeuchi, créatrice de Sailor Moon . Biographie. Carrière.

    • japonais
    • Japonaise
  3. 其他人也問了

  4. ONE est un mangaka japonais, né le 29 octobre 1986 à Niigata. Il est surtout connu pour son manga One Punch Man, qu'il sérialise sur le web depuis 2009. Par la suite, il coréalise avec Yusuke Murata un remake de cette série. Biographie. ONE est né à Niigata et a grandi à Kōnosu, Saitama. Sa véritable identité est inconnue.

  5. Un mangaka est le terme japonais pour un auteur de bande dessinée. Dans les pays francophone, il désigne tout auteur japonais de bande dessinée (manga).

  6. Masashi Kishimoto (岸本 斉史, Kishimoto Masashi?) est un mangaka et un scénariste japonais né le à Nagi dans la préfecture d'Okayama au Japon, il est notamment connu pour être l'auteur du manga Naruto, publié entre 1999 et 2014 avec un total de 700 chapitres collectés en 72 volumes.

    • 岸本 斉史
    • japonaise
  7. fr.wikipedia.org › wiki › MangaManga — Wikipédia

    Un manga(漫画?) est une bande dessinée japonaise. La plupart des mangas se conforment à un style développé au Japon à la fin du XIXe siècle, alors que la forme a une longue préhistoire dans l' art japonais antérieur. Au Japon, le terme manga désigne plus généralement la bande dessinée, quelle que soit son origine.

  8. Hayao Miyazaki (宮崎 駿, Miyazaki Hayao?), né le à Tokyo, est un animateur, réalisateur, producteur, scénariste, écrivain et mangaka japonais. Cofondateur du Studio Ghibli avec Isao Takahata, il obtient une renommée internationale grâce à son talent de conteur et ses films d'animation.