Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Safran Electronics & Defense, anciennement Sagem Défense Sécurité est une entreprise française spécialisée dans les systèmes optroniques, avioniques et électroniques ainsi que dans les logiciels critiques pour applications civiles et militaires dans les domaines aéronautique, terrestre, naval et spatial.

  2. Safran Electronics & Defense, anciennement Sagem, propose des solutions et des services en optronique, avionique (commandes de vol pour hélicoptères), navigation, électronique et logiciels critiques pour les applications civiles et de défense aérospatiales

    • Key missions, key technologies (2010), Powered by Trust (2016)
  3. 其他人也問了

  4. Le Patroller est un drone tactique (Tactical Unmanned Air Vehicule) de renseignement conçu par la société Safran Electronics & Defense (anciennement Sagem). Il est fabriqué en France, la cellule étant fournie par le constructeur allemand Stemme .

    • 10 juin 2009[1]
    • Drone TUAV
  5. L’armement air-sol modulaire (AASM, prononcé [2ASM] ou [A2SM]) ou Hammer (pour highly agile modular munition extended range) est une famille de bombes guidées [N 1] conçue et produite par la Sagem Défense Sécurité devenue Safran Electronics.

  6. Safran Transmission Systems, anciennement Société française Hispano-Suiza puis Hispano-Suiza, est une filiale du groupe français Safran, spécialisée dans l'étude et la fabrication de transmissions de puissance pour l'industrie aéronautique et spatiale .

    • 1970 : Acquisition par la Snecma, 2016 : Hispano-Suiza devient, « Safran Transmission Systems »
    • « Transmitting power, pushing limits »
    • Marque et division de la société Safran
    • 1923
  7. modifier - modifier le code - voir Wikidata. CILAS est une filiale de MBDA et Safran Electronics & Defense qui développe, industrialise et produit des systèmes associant le laser à l’ optique de précision dans les domaines des hautes technologies militaires représentant 64 % de l'activité, et civiles pour 36 % 1, 2 .

  8. Ce programme, développé à partir du milieu des années 1990 par la société Safran Electronics & Defense, permet d'améliorer cinq fonctions essentielles : la communication, l'observation, la létalité, la protection, et enfin la mobilité et le soutien du soldat.