Yahoo奇摩 網頁搜尋

搜尋結果

  1. Toponymie Auparavant se tenait à cet endroit un village d'amérindiens tongvas qui s'appelait Iyáangaʼ ou Yangna, c'est-à-dire « là pousse le sumac de l'Ouest » en gabrielino [5]. La ville est fondée le 4 septembre 1781 par Felipe de Neve, le gouverneur espagnol de Californie, sous le nom de El Pueblo de la Reina de Los Ángeles [6] (« Le village de la Reine des Anges »).

  2. Los Angeles Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle avait une population de 3 958 125 habitants en 2016 et de 18 700 000 habitants au niveau métropolitain. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte .

  3. 其他人也問了

  4. Hollywood ([ˈ h ɒ l i w ʊ d] ; en français : « Bois-de-Houx » ou « houssaie », constitué des éléments holly, « houx », et wood, « bois » [1], [2]) est un quartier de la ville américaine de Los Angeles, en Californie, situé au nord-ouest de Downtown Los Angeles [3].

  5. Carte de la ville de Los Angeles et de ses quartiers. La liste des quartiers de Los Angeles recense une majorité des quartiers reconnus de la plus grande ville de Californie et de la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis, Los Angeles.

  6. Downtown Los Angeles est le centre-ville et le quartier d'affaires de la ville américaine de Los Angeles, dans l' État de Californie, situé à proximité du centre géographique de l' aire métropolitaine . Présentation. Gratte-ciel de Downtown Los Angeles.

  7. Le Grand Los Angeles (en anglais : Greater Los Angeles) désigne la vaste agglomération californienne comprenant Los Angeles et ses banlieues. Elle s'étend sur cinq comtés du sud de l'État, à savoir : Los Angeles, Orange, San Bernardino, Riverside et Ventura

  8. Le Los Angeles ( en anglais : Los Angeles River ; en espagnol : río Porciúncula ou río Los Ángeles) est un fleuve de Californie dont le cours mesure environ 82 kilomètres. Il parcourt le comté de Los Angeles. Une grande partie de son cours est bétonné.